Le Salon de l’École Française 2023, à Versailles. C’est maintenant, nous vous attendons nombreux !

C’est avec plein d’enthousiasme que le nouveau bureau de l’association s’est mis au travail pour préparer le Salon du 12 au 17 décembre à Versailles. Avec un nouveau site, beaucoup de nouveaux artistes, de nouveaux partenaires, un catalogue et la remise de nombreux prix… Des nouveautés, oui, mais dans la continuité de l’esprit du Salon : la recherche du Beau à travers toutes les sensibilités, et le goût de l’exigence et la qualité.

Depuis 1903, l’association de l’Ecole Française poursuit sa mission : celle de promouvoir l’œuvre des artistes. Et ils sont nombreux cette année pour présenter leurs œuvres, ils viennent de toute la France et certains de l’étranger. Merci aussi aux invités d’honneur, Florence Enders et Antoine Vincent, d’avoir répondu à notre proposition, merci à nos partenaires pour leur soutien, merci à l’ancien bureau pour son magnifique travail et les conseils qu’il continue de nous prodiguer.

Affiche SEF 2023 A3

Et du 12 au 17 décembre, de 11 à 18h, ce sera au public de venir nombreux à Versailles au Carré à la Farine, d’admirer les œuvres si variées, peintures, sculptures, gravures, dessins, photographies, tapisserie.

Vous aurez peut-être un coup de cœur, il y a même des chances que vous trouviez au Salon le plus beau des cadeaux pour les fêtes.

Nous vous attendons, cher public, et n’hésitez pas à nous demander des invitations au vernissage !

Claire de Lavarène

présidente du SEF

ENTREC1 Personnalise